Mes Vidéos pour la guérison et l’ouverture des consciences

Mes vidéos sont connectées aux énergies akashiques de guérison et de libération

Les vidéos, chacune réalisée dans un esprit artistique, entremêlent de manière unique, musiques, images et mots. Cet entremêlement de vibrations décrit un message qui vient s’inscrire dans votre inconscient lorsque vous regardez la vidéo. L’inscription du message est intensifiée par l’effet des énergies akashiques de guérison et de libération qui sont connectées à la vidéo.

Vous recevez alors les énergies akashiques hautement vibratoire qui sont rayonnées par la vidéo.

Les effets sont d’abord perçus au niveau de votre inconscient. En fonction de là où vous en êtes dans votre évolution et de si vous vous donnez le droit ou non d’intégrer le « soin-message », cela peut déclencher un déclic dans votre propre vie.

« Réveillons-nous. Mais de quoi ? Comment et pourquoi ? » (durée 8’25 min)

Réveillons-nous, éveillons-nous. Mais qu’est-ce que cela veut dire ? Nous réveiller de quoi ? Comment et pourquoi se réveiller ?

« Un nouveau monde… qui n’attend plus que nous » (durée 9’27 min)

Ce que nous traversons actuellement marque le début d’une transition planétaire et humanitaire vers un renouveau plus beau et plus grand.

Le changement est enclenché, la Terre n’attend plus, alors décidons de prendre la même route qu’elle, celle de l’ascension.

« Le bourdon » (durée 3’22 min)

Quel remède au spleen ?

Il n’appartient qu’à nous de transformer cet état d’être à partir de notre regard et de l’acceptation de ce que nous sommes et de ce qui est.

« Contre-courant » (durée 3’45 min)

Reconsidérons nos intentions et nos attentes portées sur l’autre dans la relation de couple. 

A travers cette vidéo j’invite à trouver l’amour avec soi-même pour apprendre à aimer l’autre tel qu’il est, et ne plus chercher à le changer afin de panser ses blessures.

« Bas les masques… » (durée 5’48 min)

Cette vidéo pour nous inviter à ôter nos masques et redevenir ce que nous sommes au plus profond de nous.

J’y mets tous mes grands messages principaux, pour retrouver le chemin d’une renaissance vers le bien-être, le bonheur profond, et la vérité que nous recherchons tous : l’Amour en toute chose.

Vivre Soi m'Aime